Bilan de compétences

blande

OBJECTIF:

Faire un Le bilan de compétences c’est s’engager à relire son passé professionnel, explorer sa personnalité, ses motivations, ses connaissances, comprendre ses réussites et ses échecs, dessiner un avenir qui sera le résultat d’une analyse profonde de soi et de ses compétences ou aspirations.
et se projeter dans une voie corrective et constructive.

Le Bilan de compétence fera un inventaire des compétences personnelles, humaines et professionnelles du stagiaire et lui permettra d’explorer le marché du travail avec une vue plus conforme à ce qu’il est, ce qu’il veut et ce qu’il peut.

C’est ainsi que le stagiaire muni d’une bonne connaissance de lui-même, du marché de l’emploi et des attentes nouvelles des recruteurs ou employeurs, saura organiser, structurer et exprimer ses prochains interviews d’embauche.

Le programme complet de la formation est accessible sur simple demande.

METHODE:
Les moyens pédagogiques sont multiples et se composent de :
– Tests de personnalité                    – Tests de résistance au changement
– Tests d’autonomie                         –  Tests d’évaluation relationnelles
– Tests d’aptitude                             – Evaluation des compétences

Le stagiaire en activité depuis plusieurs années en quête d’un emploi, sera guidé dans le marché actuel de l’emploi, des besoins des entreprises, des compétences et des connaissances recherchées.

Avant de se lancer dans l’entreprenariat, le stagiaire suivra des tests d’aptitude au Management, d’assertivité et de contrôle de personnalité.
Il acquerra une vue des besoins du Marché, la connaissance des évolutions des relations sociales au sein de l’Entreprise moderne et des fondamentaux du Leadership.

Date de la formation selon calendrier
Date de fin de la formation selon calendrier
Date de début d’inscription 01-11-2020
Places: individuel
Date butoir 15-01-2021
Tarif individuel sur demande
Lieu Paris